Tables élévatrice à ciseaux

La principale fonction des plates-formes à ciseaux ou des tables élévatrices à ciseaux est de couvrir les besoins logistiques dans les situations ou une liberté de mouvements de charge  est requise . Ces tables sont utiles comme outil de positionnement dans différents processus de production, comme solution aux barrières architecturales ou comme élément auxiliaire pour faciliter l’ergonomie et le déplacement des marchandises.

Selon le modèle, ces tables de ciseaux peuvent supporter des charges allant jusqu’à 10 000 kg. Tous les modèles sont en tôle lisse larmée et sont fabriquées sur mesure selon les besoins de chaque client.

Tous les modèles peuvent être fournis en acier inox, galvanisé au chaud, peint ou un mix de plusieurs finitions au choix.

TABLE A CISEAUX SIMPLE

Table élévatrice simple

Les tables élévatrices standard sont conçues pour fournir un excellent rapport qualité-prix.

Cette table aporte une stabilité et libre accès sur ses 4 cotés. Elle peut supporter jusqu’à 10 000 kg et mesurer jusqu’à 5 mètres de long.

Elle est conforme à la norme EN-1570 concernant la sécurité des tables élévatrices. Ces tables permettent une course de levage 0,6 fois sa longueur. Hauteur modérée en position repliée.

TABLE ÉLÉVATRICE DOUBLE CISEAUX

Tables double ciseaux

Elle est conçue pour supporter des charges allant jusqu’à 5 000 kg et peut être fabriqué avec une longueur de hauteur allant jusqu’à 4 mètres.

Elle est conforme à la norme EN-1570 concernant la sécurité des tables élévatrices. Ce modèle permet une course de levage 1,2 fois sa longueur. Hauteur moyenne en position repliée. Il se compose d’un châssis, du mécanisme a ciseaux qui peut  être de différents niveaux, et d’une plateforme.

TABLE À CISEAUX MÚLTIPLE

La table à ciseaux multiples est la solution pour les applications où une élévation plus élevée que avecles modèles à ciseaux simples et doubles, est requise. Ce modèle est composé d’un châssis, du mécanisme à ciseaux, qui peut être à trois ou quatre niveaux, et de la plate-forme supérieure. Nous fournissons des ponts élévateurs hydrauliques avec des équipements spécifiques nécessaires pour améliorer la productivité et augmenter l’efficacité et la sécurité de l’installation, en s’adaptant aux exigences de chaque client. De cettefaçon, vousavez:

tables avec soufflet en toile ou métallique

Avec soufflet  en toile ou métallique

Le soufflet périphérique protège la plate-forme élévatrice de l’humidité et de la saleté dans les environnements dangereux. De plus, à l’extérieur, il aide à résister aux conditions défavorables d’exposition aux éléments.

tables à ciseaux avec lèvre manuelle ou hydraulique

Avec lèvre manuelle ou hydraulique

Sa fonction est de permettre la continuité entre la table élévatrice et la plateforme du camion.  Elle peutêtre manuelle ou hydraulique.

table à ciseaux élévatrice avec balustrades à ciseaux avec niveleur de quai

Avec niveleur de quai

Les plates-formes installées avec niveleur de quai de chargement ont une lèvre qui peut être actionnée manuellement ou hydrauliquement. Possibilité d’installer un rideau pour éviter l’entrée de fumée et de poussière.

tables élévatrices à ciseaux élévatrice avec balustrades

Avec balustrades

Recommandé pour protéger les opérateurs et les marchandises. Ce sont des protections latérales de 1100 mm de hauteur avec des plinthes de 120 mm.

TABLES A CISEAUX POUR APPLICATIONS SPECIALES

Tables avec double ciseaux vertical ou horizontale

Tables avec double ciseaux vertical ou horizontale

Les tables élévatrices à double ciseaux verticales ou horizontales permettent de lever de grandes charges. Elles se composent  d’une plate-forme supérieure qui monte à travers deux ciseaux de même taille avec un seulgroupe hydraulique placé horizontalement ou verticalement.

Tables extraplates

Tables élévatrices extraplates

Les tables élévatrices à ciseaux extra plates peuvent être installées directement sur le sol sans avoir besoin d’une fosse en raison de leur pliage réduit. La partie supérieure peut être en forme de E, U ou rectangulaire.

Il se compose de trois éléments différents:

  • Châssis: base de la plate-forme élévatrice à ciseaux. Situé au sol, où se trouve le mécanisme hydraulique.
  • Structure extensible: fixée au châssis par le bas, elle permet de soulever la plateforme à la hauteur souhaitée.
  • Plateforme de travail: plate-forme où les marchandises seront chargées ou seront travaillées par les opérateurs. Il est attaché à la structure extensible.