SMART DOCK

Il s’agit d’une boîte de coffrage qui se livre avec la rampe ou niveleur de quai de de la mesure choisie, éliminant ainsi la nécessité de construire une fosse.
Ce que nous obtenons de cette manière, c’est une reduction des risques lors de la phase d’exécution de la béton, la réduction des temps de montage et la minimisation des coûts, en éliminant la construction
de fosses.
Les plates-formes Smart dock sont prêtes à être utilisées immédiatement après leur placement. Vous devez juste faire attention de centrer la rampe sur la porte et le bétonnage.
De cette façon, vous n’avez pas à prendre en compte si vous allez vous adapter ou non, ni à improviser des solutions causant des retards.

Caractéristiques Smart dock

  • Il n’a pas besoin de fossé: lors de la mise en oeuvre de sa propre structure métallique, il n’est pas nécessaire
    de soulever les murs latéraux ou arrière pour localiser le quai.
  • Finitions avant propres et solides: elles s’insèrent parfaitement dans le creux de la paroi avant et se cachent imparfaitement autour du nouveau quai de chargement.
  • Plus grande robustesse contre les impacts frontaux des véhicules. Lorsque le coffrage est fabriqué contre la structure métallique enveloppante du Smartdock, il est complètement intégré dans tout le périmètre.
  • Montage rapide et simple.
  • Grande durabilité et résistance. Visuellement l’apparence est celle d’un niveleur de quai traditionel mais avec des parois laterales. Alapont fabrique le Smart dock avec les mêmes matériaux que ceux de son niveleur de quai hydraulique conventionnel.
  • Prêt pour une utilisation immédiate. Une fois la construction est finie, les éléments de protection qui entourent le Smartdock sont retirés et la boîte de manoeuvre est connecté.
  • La pré-installation électrique est réalisée par une prise industrielle reliant le panneau électrique au quai de chargement.
Voir aussi ...