MINI-DOCK

Le Mini-dock ou mini-niveleur est la meilleure option pour charger et décharger des marchandises dans ces petits espaces, où il n’est pas possible d’installer une rampe de mise à niveau conventionnelle.
C’est une réplique de la rampe mécanique, mais avec la différence de taille. Cependant, il est conforme à toutes les règles de sécurité.

MINI-DOCK HIDRAULIQUE

Le Mini-dock  Blue Giant est un système hydraulique haute performance idéal pour les applications où il n’est pas possible d’installer un niveleur de quai.

Il est facile à installer sur la face du quai, fournissant une unité de quai auto escamotable efficace, remplaçant les plaques de quai encombrantes.

Disponible dans une capacité nominale de 30 000 lb (13 636 kg)

mini niveleur de quai

FONCTIONNEMENT HYDRAULIQUE

Se déploie en douceur et facilement, d’une simple pression sur un bouton. Un poste de contrôle fixé à distance permet d’activer le pont et la lèvre, préparant ainsi le quai pour l’utilisation, sans traction ni ajustement.

AVANTAGES:

  • Les cylindres et le moteur sont ajustés d’avance sur l’assemblage du quai.
  • Plaques du pont et de la lèvre de qualité supérieure Rendement minimal de 50 000 lb/po².
  • Tiges de charnière avant et arrière monopièce, pour une résistance et une durabilité accrues.
  • Le biseau de la lèvre contribue à protéger les pneus et les systèmes de direction des chariots élévateurs à fourche, ainsi que les charges.
  • La poignée à prise confortable agit également comme contrefiche pour l’entretien.

OPTIONS DISPONIBLES

.Lèvre de 17 po (432 mm) pour les applications réfrigérées

.Plaque avant en deux morceaux

MINI-DOCK MÉCANIQUE

Le Mini-dock mécanique ASLFrance est moins chère que la conventionnelle, car elle ne nécessite pas de travaux de génie civil, à l’exception de la mise en place d’un angle métallique (en cas d’absence), ni de fosse. Il est conçu pour être situé sur le bord de la plate-forme de chargement, en le soudant directement sur un profilé métallique.

mini niveleur de quai

​Le mini niveleur de quai mécanique est fabriquée avec des matériaux de haute qualité (plateforme et lèvre en tôle lagrimada 13/15), ce qui lui confère une plus grande résistance et durabilité.

En outre, il incorpore deux renforts en caoutchouc moulé de 500 X 250 X 90, afin de protéger le bâtiment et le quai de chargement des dommages.

FONCTIONNEMENT MÉCANIQUE

  1. Le levier de commande est inséré dans la cavité située à côté de la plate-forme et le levier est tiré vers l’arrière. La plate-forme sera soulevée par l’action des ressorts jusqu’à ce qu’elle soit verticale et ancrée par la barre d’ancrage.
  2. En poussant le levier vers l’avant, la plate-forme descend et la lèvre se déploie automatiquement vers le véhicule.
fonctionement mini niveleur de quai-1
fonctionement mini niveleur de quai-2

3. Pour revenir à sa position initiale, le processus inverse doit être exécuté: tirez le levier vers l’arrière de sorte que la plate-forme se soulève sous l’action des ressorts jusqu’à ce que la barre d’ancrage glisse devant l’ancre et puisse descendre sans problème. . Par la suite, le levier est poussé lentement vers l’avant, de sorte que la plate-forme s’abaisse et que la lèvre se plie automatiquement, en restant dans sa position initiale.

fonctionement mini dock-3
fonctionement mini dock-4